02.07.21

L’événement annuel du Green Deal Achats Circulaires aura lieu le 14 septembre. Il a pour objectif de mettre en relation les acheteurs du Green Deal avec des fournisseurs de services ou produits circulaires. 

Ce rendez-vous vise à permettre aux acheteurs et aux fournisseurs de se rencontrer et d'échanger à propos de l'offre et de la demande en matières de produits et services circulaires.

Les fournisseurs qui le souhaitent pourront présenter leurs solutions circulaires aux acheteurs sur un marché central, ainsi que lors de pitches thématiques, organisés en petits groupes (7 acheteurs et 1 fournisseur), afin de faire découvrir tous les détails de leurs offres.

Par ailleurs, différents orateurs seront présents afin d’expliquer comment promouvoir la coopération dans une chaîne de valeur grâce à un processus d'achat circulaire, et ainsi que pour présenter des études de cas sur l’achat circulaire. Au cours de cet événement, ceux qui le souhaitent auront également l'occasion de poser des questions à un expert des marchés publics.

Infos pratiques 

Evènement en présentiel, dans le respect des mesures sanitaires, organisé à Namur (lieu à préciser) le mardi 14 septembre 2021.

Le programme détaillé de cette matinée (de 9h00 à 14h30) sera communiqué prochainement aux acheteurs et aux fournisseurs s'étant inscrits à l'évènement. 

L'inscription en tant que fournisseur est gratuite mais obligatoire avant le 16 juillet 2021. Si vous souhaitez présenter votre offre circulaire, faites le nous savoir via ce formulaire. 

Plus d'informations par email: greendeal.achatscirculaires@spw.wallonie.be. 

Si vous souhaitez participer en tant qu'acheteur et que vous n'êtes pas signataire du Green Deal Achats Circulaires, contactez nous par email.