01.10.21

Vous voulez savoir comment la Fondation Roi Baudouin, Fevia et Koffiecafe ont accéléré la transition circulaire dans le secteur alimentaire ?

Ils ont utilisé le pouvoir du marc de café !

Les collaborations tout au long de la chaîne de valeur et les exemples concrets issus de la pratique sont essentiels pour inciter les acteurs à passer à l’action. Le marc de café fait appel à l'imagination, et en utilisant ce flux reconnaissable, nous racontons de manière palpable comment l'ensemble de l'écosystème du marc de café fonctionne ensemble et met en pratique l'économie circulaire.

Evénement sur la réutilisation de marc de caféVous voulez savoir comment donner une seconde vie au marc de café? 
Alors laissez-vous inspirer par les histoires de Kaffee Circulair et De Clique !

Voulez-vous savoir comment nous avons commencé à utiliser le marc de café de manière circulaire tout au long de la chaîne de valeur au cours des deux dernières années de notre projet pilote avec le soutien de la Fondation Roi Baudouin, de Fevia et de Koffiecafe ?

Vous êtes curieux de connaître les résultats effectifs de ces projets ?

Vous souhaitez vous asseoir avec des spécialistes de la chaîne de valeur - tels que Renewi, Unwaste, Caffe Inc. et Permafunghi - et entendre comment ils créent des partenariats circulaires ?

Vous souhaitez rencontrer des partenaires pour un échange d’idées sur la valorisation de qualité du marc de café ? 

Participez alors à l'événement de clôture organisé par la Fondation Roi Baudouin, la Fevia et Koffiecafe sur la réutilisation du marc de café, le 21 octobre 2021 à La Tricoterie à Bruxelles.